Histoire triste…

Je m’appelle Émilie, mais ça on s’en fout pas mal. J’avait un chien, que j’avais eu a l’age de 10 ans il s’appelait Rex. C’est un nom hyper utilisé me dirait vous,mais je m’enfiche,j’aimais mon chien peut importe comment il s’appelait. Il lui est arriver quelque choses de si triste, que je ne sais pas si je vais osez en parler…

C’était mon meilleure amie, j’étais très réserver comme fille, donc Rex était mon seul et unique ami.On se baladait tout les jours, Rex était très obéissant alors que il n’était qu’un jeune chiot.Je le câlinait il me chatouillait on s’aimaient, on s’aimaient……

Mais… un jour Rex avait fait une bêtises une très grosses bêtises. Je l’ai grondé et je ne voulait plus lui parler car j’étaie de mauvaise humeur ce jour là. Je n’aurait pas du…

Le même jour, Rex a disparue.Il s’est enfui, car il a du être triste que je le gronde si fort.Il est parti… mon seul ami…

Voici une vieille photo de Rex…

Je l’ai chercher pendant des mois, des mois, Puis un ans était passé.Et j’avais encore de l’espoir de le retrouver.Mais toujours aucun signe de Rex…C’est quelques mois après mon 15 ieme anniversaire que j’ai su ce qui c’était réellement passé car ma voisine a dit que j’avais l’age de le savoir sans pleuré. En faite Rex était triste que je l’ai grondé alors il a décider de dormir dans le jardin cette nuit là.La voisine l’avait vu Partir doucement de la maison tête baisser et en une fraction de second une voiture la écrasé dans la nuit…

Malgré le fait que la voisine ma demander de ne pas pleuré. j’ai pleuré,je ne me suis jamais pardonnée car au fond de moi je savait que c’était en partie ma faute ! Je l’aimait je l’aime et je l’aimerait Pour l’éternité… et quand sera venue mon tour, je mourait a ces cotés…